CarPostal Thermalisme Valais

Mon accès à la détente

En Valais, CarPostal dessert directement trois établissements thermaux: Les Bains de Saillon, Thermalp – Les Bains d’Ovronnaz et Brigerbad

Conseils et extras pour cette offre

  • Les Mayens du Bien-être et la Rivière Thermale, au x Bains de Saillon
      Les Mayens du Bien-être et la Rivière Thermale, au x Bains de Saillon Eau/Bien-être

    Dans un espace de verdure à la vue imprenable, vous pourrez profiter selon votre choix de différents espaces ludiques disséminés tout au long du parcours de la rivière thermale, avant de rejoindre un oasis de détente à l'intérieur d'un véritable mayen de montagne.

  • A Brigerbad, le plus long toboggan à eau thermale d’Europe
      A Brigerbad, le plus long toboggan à eau thermale d’Europe Eau/Bien-être

    La troisième destination, desservie par CarPostal grâce au billet combiné « CarPostal Thermalisme Valais», est Brigerbad, dans le Haut-Valais. Aujourd’hui, Brigerbad est synonyme des plus grands bains thermaux en plein air de Suisse: les baigneurs y traversent six bassins thermaux, avec une eau de 27 à 37 °C. Dans la très romantique grotte thermale, l’eau atteint tout de même 42 °C. A vos enfants, dites que le toboggan à eau thermale de 182 mètres est le plus long d’Europe!

  • Le Nouveau Spa de Thermalp –  Les Bains d’Ovronnaz
      Le Nouveau Spa de Thermalp – Les Bains d’Ovronnaz Eau/Bien-être

    Le nouveau spa des Bains d’Ovronnaz: plus de 1000 m2 composé notamment de:3 hammams, 2 saunas, un grand jacuzzi (pour 15 personnes), une salle de repos, une salle de relaxation (lumière de wood)…, tout ceci face aux plus beaux sommets des Alpes Valaisannes vous convaincra immédiatement.